© 2019 SKYWATCHER PICTURES SARL

CS de 45.000€

mentions légales

  • Facebook Skywatcher Pictures
  • Vimeo Skywatcher Pictures
  • Instagram Skywatcher Pictures
  • Linked In Skywatcher Pictures

G

érer une équipe, c'est avant tout comprendre les relations humaines pour mieux accompagner et performer. Il s'agit de tisser des liens délicats qui par la force d'un projet se noueront plus intensément. Construire des idées avec nos clients est un processus qui emprunte le même chemin. Nous développons un climat de confiance pour conseiller les prises de décision tout en douceur, et ainsi développer des relations humaines et intellectuelles  enrichissantes.

Film

Faites voyager le spectateur dans une histoire de cinéma via un format plus long ou sous forme de série.

Documentaire

racontez votre histoire entrepreunariale en partageant vos valeurs, vos produits et votre savoir faire.

Publicité

Diffusez une image de marque à travers une NarratIon Unique, émotionnelle, sensorielle et esthétique.

Clip

Partagez votre univers musical par le biais d'images créées pour provoquer l'envie, l'inspiration ou le débat.

P

our construire un joli film, cela nécessite un important travail de recherches en amont quand à la direction artistique. Réfléchir à la mise en valeur d'une idée ou d'un produit par le choix de décors de costumes, de couleurs, d'ambiance lumières et d'accessoires divers. Le moindre détail a son importance dans le rendu final, il est donc nécessaire de prendre le temps de soigner le contenant autant que le contenu.

LE CONSEIL

Commencer par se rencontrer, échanger autour de vos problématiques pour proposer un conseil approprié afin de clarifier vos objectifs. Car avant de créer un film, il faut être sûr du message à véhiculer.

LA PRÉ

PRODUCTION

Phase de réflexion, de partage d'idées et de mise en place, l'artistique se mêle à L'organisation pour prévoir tous les  aspects du tournage. De la recherche des décors, en passant par le casting, jusqu'au planning, elle permet d'assurer chaque besoin tout en ayant une vision globale du projet.

LE TOURNAGE

Chaque détail étant validé en amont, le tournage est l'accomplissement de toute la phase préparatoire. Divers corps de métiers interviennent en combinant leurs expériences à leur savoir-faire pour créer le film. Cela nécessite une conception claire du projet qui laissera peu de place à l'improvisation.

LA POST PRODUCTION

La Post Production combine différentes phases qui interagissent les unes avec les autres. D'abord le montage qui met en lumière les émotions et le rythme capturés sur le plateau. Ensuite s'ajoutent l'étalonnage des couleurs, l'intégration des effets spéciaux, la composition musicale, le mixage sonore et l'habillage complétant ainsi la transformation du film.

LA DIFFUSION

Produire un film est indissociable de sa diffusion.Il faut donc établir clairement une stratégie, définir les flux et différents canaux par lesquels votre film transitera afin de toucher la cible souhaitée et investir dans un plan média adapté aux besoins.